Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
6 août 2006

Les fondations: 4 photos rescapées d'un déménagement

Ces quatre images font parties de mes premières photos de la fin 70 aux années 80, elles sont rescapées d'un déménagement où fut perdue la presque totalité de ma production de l'époque.
Des tirages subsistent ça et là, éventuellement gardés dans les tiroirs de copains de cette période.
D'ailleurs s'ils se reconnaissent ayant visité ce blog, qu'il n'hésitent pas à me contacter pour renouer l'amitié et me permettre de faire copie de ces tirages.
J'avais pour habitude chaque lundi (jour de congé hebdomadaire) de partir en prise de vues avec certains de mes copains pour des scéances en des lieux désafectés ou en ruine, voir à la campagne, le spot insolite ou décalé avait ma faveur. Je travaillais avec un Pentax SP1000 sur lequel était monté un super SMC super takumar 55 mm f:2 42à vis. Mais trêve de bla bla, voici ces quatre images.

lundi1

lundi2

lundi3

lundi4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité