Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
6 septembre 2006

Ballerines et chaussettes à rayures

Ma fille de cinq ans avait mis ses ballerines avec ces chaussettes à rayures.
J'ai trouvé qu'elles n'allaient pas ensemble
(ballerine bleu vert/chaussettes à rayures fuchsia)
et du coup j'en ai fait une photo.
Le passage en Noir et Blanc les réunies esthétiquement, je trouve.
J'aime le contraste et le "tirage" sombre ainsi obtenu.
Une photographie dans la veine de Ralph Gibson que j'admire.

Ballerines_et_chaussettes___rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
retour sur un écran normal et je tombe sur celle ci qui me fait rêver. qui est au dessus de ces pieds, que se passe t'il ? photo très suggestive et beaux gris. cordialement.
Publicité