Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
18 septembre 2006

Ma donna

Au terme du jour à compter les taches du soleil
Je me pépare à une nuit sans sommeil
Me voici donc at home
Me tournant vers ma Nej en quête d'aumône
Ô nejma donne
Promets moi comme sur mes ektachromes
Un doux rêve sans pareil

De mes doigts voyagant au pays de tes lèvres
Jaillissant de nos mains un grand feu de merveilles
Extatiquement à la lune qui se lêve

C'est ma wife
Pas une "desperates housewive"
Elle est ma madonne
A
La vie
A
Via l'amor
Avec elle
Ma donna
ha! j'aime

Ma_donna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un esprit bien charpenté dans une peau de velour... une grande douceur mesurée sincère et authentique. <br /> <br /> Bravo l'Artiste qui a su si bien le faire transparaître, c'est une belle preuve "d'amor".
Publicité