Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
29 septembre 2006

Absent du week-end

Aujourd'hui en fin d'après-midi, départ pour Calais où se déroule durant trois jours
les "Jours de fête à Calais". Au programme et c'est ce qui me fais déplacer, "La visite
du sultan des indes sur son éléphant à voyager dans le temps" par la compagnie "Royale de luxe".
Un événement à ne pas rater car c'est la dernière fois qu'ils passent à Calais et dans la région.

Dès Lundi donc des photos qui j'espère seront à la hauteur (c'est pas peu dire) de cet événement.

Un lien pour mettre en appétit et patienter:   http://www.nantes.fr/ext/royal_de_luxe_2005/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec Charles, c'est vrai tes photos sont terribles! Quel talent dans la modestie ! Je suis toujours épaté quand je consulte ton blog. Quelle chance de te connaître et suivre tes enseignements. Je suis très content de progresser si vite grâce à Toi ! Merci le Maître !
C
veinard, j'adore tout ce qui touche au théatre de rue, royal de luxe et compagnie off en particulier. Te connaissant, les photos vont etre terrible. On attend.
Publicité