Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
12 mars 2007

Le bain des pauvres "sculpté par le vent"

Aujourd'hui deux photo du bain des pauvres,
un lieu particulier, chargé de poésie,
un bout de nature sauvage à la sortie de Calais.

Un lieu que j'affectionne particulièrement m'y promenant
depuis tout petit avec ma grand mère.

Je dédicace ces deux photographie à Patricia, modele d'une grande beauté,
qui j'espere figurera sur ce blog un jour que je souhaite proche.

Bain_des_pauvres_dunes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés jolie texture ! belle compo n&b<br /> !
D
un coin que j'aimerais férquenter un de ces 4. les vagues sur le sable qui se souviennent des grains des derniers jours. je sens encore le vent et les embruns me fouettant le visage
N
jolies nuances de gris :)
M
J'aime beaucoup celle-ci avec les marques sur le sable. C'est magnifique.
Publicité