Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
21 mars 2007

BLOGSPHERE

GRAND MERCI à tous
de ma blogsphere qui vennez bien souvent me rendre visite
si ce n'est chaque jour.
Je ne reponds pas trop aux commentaires,
préférant visiter vos blogs pour y laisser aussi un message d'amitié.
Blogsphère! C'est cool Internet

| . __.|/___

J'avais aussi envie en cette fin d'après-midi de poster une photographie
un peu plus barré que d'habitude.
Le soleil comme une apparition.
Une icône.

Rise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si on regarde bien , le halo lumineux dessine la silhouette d'une tête d'homme ...à moins que ce soit...<br /> je voulais te dire aussi : tes signatures sont très poétiques ._._.
M
Que dire de plus : splendide !
Publicité