Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RYOEOS Photographies
RYOEOS Photographies
Publicité
RYOEOS Photographies
28 juin 2007

Parkour - L'art du déplacement

Lors de mes périginations photographiques
je suis tombé sur ce tag qui m'a intrigué.
Quoi que devinant ce dont-il sagissait, je suis allé faire quelques recherches sur internet.
Confirmant mon intuition il est bien question de Parkour.
Je trouve ce sport génial et plutôt spectaculaire.
Si je pouvais rencontrer des traceurs (nom de ceux qui pratiquent ce sport urbain cf:Yamakasi)
je me lancerai bien dans un petit reportage.
D'ailleurs, si un traceur lit ces lignes et se trouve interessé,
il est possible de me contacter par l'intermédiaire de ce blog.

( ^ __^)Kool koi!

Premier_saut_de_bras

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tu peux les suivre ... fais gaffe à l'eos quand même ;-)
E
clair c'est spectaculaire!!! tu fais bien d en parler ;) si jamais tu en suis il me tarde de voir les photos
Publicité